Floride

Avec son magnifique ciel bleu et ses huit heures de soleil chaque jour, la Floride mérite tout particulièrement son surnom de « Sunshine State ».

~

ORLANDO !

Il y a de nombreuses raisons de vouloir visiter la Floride ! Orlando et ses parcs à thèmes en font partie !!
  • Parcs à thèmes : plus grands, meilleurs et innovants ! Magic Kingdom, Animal Kingdom, EPCOT Center et Disney-MGM Studios, tous des parcs Disney, mais aussi Universal Studios Florida, Universal’s Islands of Adventure et SeaWorld Orlando comptent parmi les plus grands et les plus populaires, offrant les meilleures attractions que l’amateur de sensations fortes adorera !
  • Une destination culturelle. On y trouve musées, orchestre philharmonique et un festival annuel du film . Vous pourrez également explorer la vie sauvage exotique de la Floride à bord d’un hydroglisseur dans l’impressionnante Boggy Creek : crocodiles, serpents et autres poissons ne manqueront pas de vous surprendre.
  • Des plages. Cocoa Beach, Daytona Beach. St Pete Beach, Clearwater Beach. Des plages superbes à 1 heure 30 de route.

~

MIAMI ! 

Ville de loisirs et d’attractions, Miami est la dernière station balnéaire avant le chapelet d’îles formé par les Keys.

  • Son port touristique est le premier port de navires de croisières. Cité Art déco,  bordée de plages aux eaux turquoise, réchauffée par le Gulf stream.
  • Deux parcs nationaux, celui des Everglades et celui de la Biscayne.
  • Gratte-ciels, palmiers, et vielles voitures défilent et font toute la photogénie de la ville qui est aussi un haut-lieu de la mode et du luxe. De nombreuses stars du show business en ont fait leur lieu de résidence.

Un bémol : évitez la saisons des tempêtes et des ouragans !!

~

Les kilomètres de sable blanc et cocotiers et les chapelets d’îles séduiront les uns. Tandis que les autres trouveront leur place dans les parcs nationaux ou parcs à thèmes.

La Floride est faite pour tous, reste à y trouver ce que l’on aime !

Propulsé par WordPress.com.