Mexique

Le Mexique, haut en couleurs !

  • Cancun, superbe station balnéaire est une des destinations les plus fréquentées au Mexique ! Les plages de sable blanc en bord de Mer des Caraïbes en sont l’atout majeur : à ne pas louper !  Une richesse culturelle également : Cancun et Playa del Carmen : fameuses cités mayas, dont les sites classés au patrimoine mondial de l’UNESCO de Chichén Itzá et Tulum.
  • Au large de Playa del Carmen : la belle île de Cozumel, au bord de la deuxième plus grande barrière de corail du monde. Les plongeurs y admirent les magnifiques couleurs des poissons tropicaux.
  • Sur la côte Pacifique : Puerto Vallarta. Cette ville paisible offre de nombreuses boutiques, restaurants et discothèques.
  • La station balnéaire voisine de Nuevo Vallarta offre plages de sable blanc et lagon tropical. Destination idéale pour les golfeurs et les amoureux de la nature, qui pourront admirer les baleines, partir en excursion dans la jungle et visiter les jardins botaniques.
  • Acapulco est l’une des plus anciennes destinations touristiques du Mexique et elle continue d’attirer les visiteurs. C’est ici que se retrouve le  » Gratin  » du pays ! La ville compte un grand nombre de plages et deux lagons entourés de mangrove.

~

Vous l’aurez compris, il est impossible de ne pas se détendre au Mexique !

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

%d blogueurs aiment cette page :